Le cd du jour.

Publié le par Bichon

en ce moment à la chorale on apprends le" locus iste" de Bruckner

en ce moment à la chorale on apprends le" locus iste" de Bruckner

loin l'ouest. un album sorti il y a peu de 2 chanteur musiciens! à écouter!

loin l'ouest. un album sorti il y a peu de 2 chanteur musiciens! à écouter!

Je possède une quantité inqualifiable de CDs.

Je vais proposer de temps à autre 1 CD que j'aime à écouter.

Voici le premier :

41N-cay0ogL._SL500_AA300_.jpgCelui-ci est un CD d'un contrebassiste et compositeur Français dont le jeu innovant m'a beaucoup marqué. A écouter pour les curieux avides de nouveauté.

 

J'écoute en ce moment les lieder de shubert dans la version Fisher Diskau, et une version pour cor et piano "3 fantaisies" de Czerny sur les leder de SCHUBERT Par Barry Tuckwell

 

 

 

 51NNTpdYVvL._SL500_AA300_.jpg

 

Voici le 2ème :

concerto pour cor et orchestre n°1 de Strauss

189834_2690125.jpg

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article